Nintendo : le prochain Zelda est déjà en développement

D’après un tweet de Source Gaming (@AllSourceGaming), les développeurs de Nintendo ont déjà débuté le développement du prochain Zelda.

Cette information émanerait d’Eiji Aonuma, l’un des principaux créateurs de Zelda depuis l’épisode Ocarina of Time. Il aurait confirmé que le chantier du prochain Zelda aurait commencé. Au final, cela ne semble pas surprenant lorsqu’on sait que Nintendo avait entrepris le développement de Breath of the Wild peu de temps après la sortie de Skyward Sword en 2011.

Il aura donc fallu attendre six ans pour découvrir le volet Switch et Wii U des nouvelles aventures de Link. Gageons qu’il faudra autant de temps et sans doute une nouvelle console Nintendo avant de mettre les mains sur le prochain opus.

En attendant, Nintendo devrait continuer d’améliorer Breath of the Wild. Comme l’explique Eiji Aonuma à IGN, « par le passé, nous devions repartir de zéro. Habituellement nous nous disions : « j’aimerais ajouter ceci, si seulement nous pouvions ajouter cela ». Ce que nous ne pouvions faire pour un jeu, nous l’intégrions au suivant. Mais en faisant des DLC, nous avons réalisé qu’il s’agit d’une bonne façon d’améliorer notre monde, de l’élever, comme notre enfant. »