La série Black Lightning sera diffusée sur Netflix en janvier 2018

Alors que la promotion de la nouvelle série de super-héros DC « Black Lightning » bat son plein aux États-Unis, voilà que Netflix annonce finalement sa diffusion en France en janvier prochain.

C’est par l’intermédiaire d’un tweet présentant toutes les séries prévues pour janvier 2018 que Netflix l’a annoncé. La série Black Lightning est programmée en France une semaine après sa diffusion aux États-Unis sur CW. Netflix suivra le même rythme que la chaîne américaine : les abonnés au service de SVoD auront droit à un épisode par semaine. Ce n’est pas la première fois que Netflix s’intéresse aux séries de super-héros DC, même si le diffuseur s’est fait une spécialité des adaptations du concurrent Marvel. Netflix rend disponible la 6e saison d’Arrow 7 jours après sa diffusion aux États-Unis.

La programmation de Black Lightning sur Netflix débutera donc le 23 janvier prochain. Après Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, Black Lightning est la 5e série de super-héros DC retransmise par la CW. En revanche, Black Lightning ne devrait pas se dérouler dans le même univers que Arrow ou Flash. Le super-héros costumé en bleu et jaune ne devrait donc pas rencontrer ni le célèbre archer ni l’homme le plus rapide de l’univers. À moins qu’il ne voyage d’un univers à l’autre, comme le fait Supergirl, qui sait ?

Black Lightning se paie un nouveau trailer avec plein d’images inédites