Les Animaniacs font leur grand retour en 2020

Le service américain de VOD Hulu a annoncé ce jeudi avoir racheté les droits de la séries d’animation Les Animaniacs. Outre les précédents épisodes, le service de vidéo proposera également en exclusivité deux nouvelles saisons.

Lancée en 1993, Les Animaniacs feront leur grand retour sur petit écran en 2020. Il ne s’agira cependant pas d’une diffusion télé, mais du service de vidéo à la demande Hulu, particulièrement populaire aux États-Unis. La diffusion de deux nouvelles saisons des Animaniacsfait suite à la production, en mai dernier, de nouveaux épisodes par Steven Spielberg. Un retour qui n’est pas non plus sans rappeler celui de la Bande à Picsou.

Les Animaniacs, une fratrie incontrôlable

La série animée les Animaniacs a marqué les années 90 par son humour autour de différents personnages. En plus de Dot, Yakko et Wakko, la série met en scène de nombreux autres personnages comme les Affranchis, les trois pigeons mafieux de New York, Riffifi l’écureuil et Noisette ainsi que Minus et Cortex, les deux souris qui veulent contrôler le monde.

Les nouveaux épisodes des Animaniacs arriveront en 2020 sur Hulu aux États-Unis. Le service étant réservé au marché américain, aucune disponibilité n’est encore annoncée pour la France. Cependant, certaines séries Hulu sont diffusées en France sur d’autres services, comme comme The Handmaid’s Tale sur OCS.

>>> Les films geeks les plus attendus en 2018