[CES] Le mini projecteur de LG affiche des images en 150 pouces et en 4K

Le design du HU080KA est le fruit d’un défi lancé aux ingénieurs de la compagnie : concevoir un appareil plus petit que les modèles disponibles sur le marché, sans sacrifier la performance. À première vue, ils ont atteint l’objectif fixé : le mini projecteur est à la fois léger et compact. On peut simplement le poser sur le sol ou le fixer au plafond. Les designers ont obtenu cette forme en utilisant un moteur sans miroir.

Le HU080KA prend aussi en charge les contenus HDR

Selon les informations fournies par LG, le HU80KA affiche une image de 150 pouces, même s’il est placé près de la surface de projection.  Sa luminosité atteint les 2500 lumens et il peut lire les contenus HDR. La qualité des images serait ainsi excellente. Pour la partie audio, ce petit projecteur embarque deux haut-parleurs de 7W. Au cas où l’utilisateur aurait besoin d’une plus grande puissance, la présence d’une sortie HDMI et le Bluetooth facilitent la connexion avec une barre de son ou un autre dispositif similaire.

Bien entendu, seuls des tests en condition réelle permettraient de vérifier la performance du HU80KA. Actuellement, les détails relatifs au prix et à la sortie de ce produit ne sont pas encore disponibles.   

>>> Lire aussi : [CES 2018] : LG expose une TV 4K oled enroulable