Marvel’s Runaways : la saison 2 est bien confirmée

En rumeur depuis quelques jours, c’est désormais officiel : la série Marvel’s Runaways, actuellement diffusée sur Hulu, aura bien droit à sa seconde saison.

C’est Marvel et Hulu qui viennent de l’annoncer sur le blog de l’éditeur de comics : la série Runaways fera un deuxième tour de piste. Runaways, c’est l’histoire d’adolescents qui découvrent lors d’une soirée que leurs parents se livrent à un sacrifice humain dans une cave de leur riche maison de Los Angeles, habillés en toge rouge. Derrière la débonnaire association appelée le Cercle se cache en réalité une secte aux objectifs bien mystérieux. Mais le petit groupe d’ado va également faire une étrange révélation : chacun est doté de pouvoirs inexpliqués. L’une brille comme un arc-en-ciel et peut projeter des rayons lumineux, quand l’autre est douée d’une super-force, ou que l’un d’entre eux est capable de fabriquer des gadgets surpuissants en un rien de temps.

Josh Schwartz et Stephanie Savage, tous deux showrunners sur la série, sont bien évidemment ravis de cette annonce et déclarent que : « Nous ne pourrions pas être plus heureux de continuer à raconter cette histoire.Ça a été génial de faire la série avec les acteurs et l’équipe.Impossible d’attendre pour voir comment nous allons faire évoluer l’histoire de la saison 2 et rester dans la course ». Et ils ajoutent également : « les conversations avec les fans ont été gratifiantes. Nous vous entendons et nous vous voyons. Nous apprécions votre passion et entendons tout ce que la série signifie pour vous. Méfiez-vous de l’éventualité d’un dinosaure dans les rues de Los Angeles … et des tremblements de terre ! »

Si aucune date de diffusion de cette nouvelle saison n’a encore été annoncée, elle ne devrait pas de toute façon pas pointer le bout de son nez avant le dernier trimestre 2018. Quant à au dixième et dernier épisode de la première saison, il sera diffusé ce soir aux États-Unis. En France, la série reste pour l’instant inédite.