Un Mario Tennis pour la Nintendo Switch

Plusieurs jeux ont été confirmés durant la Nintendo Direct Mini.  Depuis le lancement de la Switch, aucun jeu de sport n’était disponible. La firme japonaise corrige le tir en annonçant Mario Tennis Aces qui sortirait au printemps de cette année.

Nintendo souhaite surfer sur ses derniers succès

Mario Tennis Aces va avoir un nouveau mode histoire. Il s’agirait du premier jeu de cette catégorie à proposer cette option depuis Mario Tennis: Power Tour, un jeu lancé en 2005. Nintendo a confié le développement à Camelot, le studio qui a conçu Mario Tennis. Il s’est forgé une solide réputation en matière de jeux axés sur le sport. Mario Tennis Ace serait fidèle à l’esprit de la discipline, celui qui réussirait à mieux exploiter les positions et déchiffrer les coups de son adversaire sortirait vainqueur.

 La Switch est un énorme succès pour Nintendo.  Elle a récemment dépassé les ventes de la Wii U au Japon, elle est également devenue la console de jeu la plus vendue aux États-Unis. Plus de 900.000 unités ont trouvé preneur en France et  selon les estimations, la Switch a largement dépassé la barre des 10 millions d’exemplaires écoulés au niveau mondial.

>>> Lire aussi Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%