De nouveaux rendus en fuite du HTC U11 EYE

Les rendus relatifs à l’U11 EYE se sont multiplié ces derniers temps. Cette fois-ci, les images seraient apparues sur le site officiel de HTC. Les caractéristiques semblent confirmer certaines rumeurs. Ainsi, le prochain smartphone aurait un écran de 6 pouces, une puce Qualcomm Snapdragon 652 couplée à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible.

Pour la partie photo, les amateurs de selfie auront droit  à un double capteur photo sur la façade avant. L’U11 serait également équipé d’un APN arrière de 12 Mpx, la présence de la technologie Ultrapixel 3 contribuerait à une meilleure qualité des images. Ce modèle bénéficierait d’une certification IP 67, le lecteur d’empreintes digitales se situerait sur la façade arrière et sa batterie aurait une puissance de 3930 mAh.

En ce qui concerne les prix, compte tenu de ses spécifications, le HTC U11 EYE serait placé sur le créneau moyen de gamme.  Toutefois, il semblerait que ce modèle couterait plus de 500 dollars. Actuellement, aucune information n’est disponible sur la sortie de cette série.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?