Il modifie un nerf pour tirer à 20 coups par seconde


Un moddeur connus sous le nom de Capitaine Xavier a présenté sa dernière création : un pistolet Nerf capable de tirer 20 coups par seconde. Il liste les composants dans une vidéo pour le moins détonnante.

Alors que les pistolets Nerf sont clairement destinés aux jeunes, cette série de jouets intéressent aussi beaucoup d’adultes, surtout les moddeurs. En effet, ils disposent d’une bonne matière première pour assouvir leur passion et exercer leur créativité. Capitaine Xavier a pris le modèle Nerf Rival et l’a modifié de telle façon qu’il parvient à tirer 20 coups par seconde. Il a ensuite adapté un sac à dos pour embarquer 2000 munitions. Comparé à un canon comme le GSh 6-23 (un canon multitube russe), qui tire 100 coups par seconde, l’écart semble énorme. Toutefois, le Nerf reste un jouet et cela met en avant le savoir-faire du moddeur.

Les balles utilisées sont également des jouets. Néanmoins, au vu de leur vitesse et la cadence de tir, elles risqueraient de faire un peu mal. Le Capitaine Xavier détaille dans la vidéo ci-dessous les différentes fonctionnalités et les composants utilisés. Certes, ils ne livrent pas comment il a procédé mais les moddeurs trouveront certainement comment procéder.

Ce nerf tire 20 coups par seconde.



>>> Lire aussi : [CES 2018] Merge 6DoF Blaster transforme votre smartphone en pistolet AR