Angry Birds se prépare pour le Superbowl

Le partenariat entre Rovio et la NFL se porte bien. Les fans d’Angry Birds et de football américain devraient être ravis dans les prochains jours. Angry Birds 2 et Angry Birds Evolution proposeront du contenu axé sur le Super Bowl LII.

En plus des niveaux et des formules différentes, les 2 joueurs peuvent maintenant habiller leurs personnages avec l’un des 32 maillots officiels de la NFL et les casques appropriés. Le jeu de stratégie Angry Birds Evolution inclut également des acteurs de la Ligue Nationale de Football américain dont un nouvel oiseau appelé le « Quarterback ». Par ailleurs, le mode joueur contre joueur (The Oinktagon) a aussi été transformé en un terrain de football.

Les nouvelles activités et visuels sur le thème du football seront disponibles à partir du 24 janvier sur les plateformes Google et Apple. Elles seront limitées dans le temps et dureront seulement jusqu’au 52 ème SuperBowl prévu le 4 février prochain. Les deux partenaires promettent une excellente expérience aux fans, la qualité des graphiques enrichirait les différentes fonctionnalités. Rappelons que le match le plus important de la saison opposera Les Patriots aux Eagles.

>>> Lire aussi : L’eSport, discipline olympique en 2022