L’extension « World Of Warcraft: Battle For Azeroth » est disponible en préachat

Blizzard a annoncé hier sur le site de World of Warcraft que l’extension est disponible en préachat, sans, une fois encore, en révéler la date de disponibilité. Deux versions nous sont proposées : la version Standard à 44,99 € et la version Deluxe qui coûte 59,99 €.

Les deux éditions offrent une copie du jeu, ainsi qu’un Sésame servant à propulser un personnage au niveau 110 (la nouvelle limite étant maintenant fixée à 120) et quatre nouvelles races alliées jouables. La version Deluxe propose en bonus deux nouvelles montures à utiliser lors de vos aventures en ligne (une pour l’Alliance, et l’autre pour la Horde), une mascotte Bébé tortollan, ainsi que divers bonus en jeu pour des jeux Blizzard (Overwatch, Hearthstone, Starcraft II, etc.).

L’extension « Battle for Azeroth » apportera de nombreux changements dans le jeu, et plus particulièrement le « level scaling ». Auparavant, le joueur devait suivre un chemin presque tracé s’il voulait faire évoluer son personnage. Les nouveaux personnages débutaient dans une zone de départ, dans laquelle il remplissait des quêtes pour atteindre le niveau 10. Puis il passait à une autre zone pour passer les niveaux allant de 11 à 20, et ainsi de suite. Le « level scaling » laisse désormais plus de liberté au joueur dans le choix de la zone où il désire se mettre à niveau.

Selon Blizzard, Préachat : la sortie du jeu est prévue le 21 septembre 2018 au plus tard.

Découvrez Tom’s Guide pour plus d’informations sur Windows et les applications Windows.

Rendez-vous sur les forums Tom’s Guide en cas de problème sous Windows