Netflix dévoile la première bande-annonce de « Mute », par le réalisateur de Warcraft

Première bande-annonce de Mute

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Mute, dernier film de Duncan Jones, un réalisateur qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de la science-fiction avec Warcraft : Le commencement, Moon, ou encore Source Code.

Février est un mois qui devrait énormément plaire aux amateurs de science-fiction, puisque Netflix, non content de lancer en grande pompe sa super-série de science-fiction, Altered Carbon, a aussi produit et programmé Mute, un film dont l’action se situe en 2052, à Berlin. Mute relate les aventures de Leo (Alexander Skarsgård, True Blood, Tarzan), un barman muet à la recherche de Naadirah (Seyneb Saleh), sa petite amie disparue. Lors de ses tribulations, il fera la rencontre d’un chirurgien nommé Cactus Jack (Paul Rudd) et d’un autre homme nommé Duck Teddington (Justin Theroux).

L’influence de Blade Runner est flagrante dans cette production Netflix, tant le Berlin de Duncan Jones fait penser au Los Angeles de Ridley Scott, avec leur ciel à tout jamais noir et tout de néons blafards.

Mute sera disponible sur Netflix dès le 23 février 2018.


Rendez-vous sur Tom’s Guide pour plus d’actualités sur le streaming

Rendez-vous sur les forums de Tom’s guide