Nintendo annonce Mario Kart pour iPhone et Android !


C’est la fin d’une attente de plusieurs années, mais Nintendo of America en a fait l’annonce sur Twitter : « Le drapeau à damier est levé et la ligne d’arrivée est proche. Une nouvelle application mobile est en cours de développement : Mario Kart Tour ! #MarioKartTour sera lancé au cours de l’exercice fiscal se terminant en mars 2019. »

Non content de faire un véritable carton avec la console portable Switch, Nintendo se prépare à lancer Mario Kart, l’une de ses franchises les plus célèbres, sur le marché des smartphones. Après avoir pendant longtemps ignoré les suppliques des fans souhaitant jouer à Mario Kart sur leurs mobiles multifonctions, Nintendo a enfin annoncé travailler sur une version de Mario Kart pour plateformes mobiles. L’entreprise fournit peu de détails, mais selon leur compte Twitter, nous n’avons plus, au pire, que …13 mois à attendre. En effet, même si Nintendo affirme que Mario Kart Tour est « actuellement en cours de développement », il est impossible de savoir à quel stade d’avancement en est le jeu.

Dans le pire des cas, Mario Kart Tour sera donc disponible en téléchargement sur iOS et Android le 31 mars 2019. Espérons que nous n’aurons pas à ronger notre frein jusqu’à cette date, et que Nintendo nous fasse une petite surprise pour les fêtes de fin d’année.


>> À lire : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Découvrez Tom’s Guide pour plus d’actualités sur iPhone et les applications iPhone

Rendez-vous sur les forums Tom’s Guide en cas de problème avec votre iPhone