Pokemon Go en documentaire animalier

Cette semaine, The Pokémon Company a publié une nouvelle publicité dans le style d’un documentaire sur la nature, avec les commentaires du comédien britannique Stephen Fry en voix-off.


Ce jeudi, The Pokémon Company a publié une nouvelle publicité dans le style d’un documentaire sur la nature, avec les commentaires du  comédien britannique Stephen Fry en voix-off.

Un documentaire pas comme les autres

La vidéo rend hommage à la renommée mondiale des scènes documentaires sur la nature et révèle une variété de Pokémon dans leurs éléments naturels, rapprochant ainsi la réalité augmentée du monde réelle. Par ailleurs, la vidéo est remplie de créatures familières et de Pokémons de la région de Hoenn, qui ont été déployés dans le jeu au cours des derniers mois : Plusle, Minun, Mawile, Masquerain et Mudkip ne sont que quelques-uns des Pokémon qui apparaissent dans la vidéo, qui contient également une partition symphonique originale.

Ce n’est pourtant pas une mise à jour majeure, c’est juste la preuve que The Pokemon Company est aussi dévouée que jamais pour s’assurer de l’avenir de son jeu, même si Niantic se tourne vers un jeu Harry Potter AR qui devrait être lancé avant la fin de l’année.

Pokémon Go en documentaire animalier

>>> Lire aussi Pokémon Go ne fonctionnera plus sur iPhone 5 à partir du mois prochain