Deadpool 2 : la bande-annonce est là (et c’est toujours aussi jouissif)

On l’attendait avec beaucoup d’impatience, la voici enfin ! La nouvelle bande-annonce du film Deadpool 2 débarque et avec elle, ses blagues, ses références et ses explosions à tout va.

Deadpool 2 sortira peut-être dans un peu plus de 3 mois, mais on peut d’ores et déjà se languir du plus déjanté des super-héros en jetant un oeil à la bande-annonce du long métrage. La Fox vient en effet de la diffuser, et c’est un véritable petit « bijou » d’humour décalé et de scènes-chocs. Si on voit enfin Cable en action, c’est toujours Deadpool qui mène la danse. Wade Wilson ne lésine pas sur les situations scabreuses et glisse même une petite référence au film Justice League (la moustache de Superman). Et c’est toujours aussi bon !

Ne vous attendez pas cependant à en apprendre davantage sur le synopsis du film via cette bande-annonce. Si l’on sait que quasiment tous les personnages du premier volet seront de retour (Negasonic, Blind Al, Dopinder le chauffeur de taxi…), la production ne semble pas vouloir gâcher le plaisir des fans en dévoilant l’intrigue. A d’exemple, voici le résumé du film tel que nous l’avons reçu de la Fox :

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve : devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.

Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur.

Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure.
 
Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.


Attention, les deux vidéos ci-dessous (vost et vf) correspondent aux versions non censurées de la bande-annonce.

Le film est attendu pour le 16 mai prochain sur les écrans français.

Deadpool 2 : la bande-annonce (vost)

Deadpool 2 : la bande-annonce (vf)