Voici les deux gadgets ultimes des fans de Jurassic Park

Pour célébrer le 25ème anniversaire de Jurassic Park, Chronicle Collectibles lance la figurine d’un tricératops dans une scène qui a marqué les esprits.

Pour célébrer l’anniversaire du classique de Steven Spielberg, et pour la première fois, Chronicle Collectibles a recréé les scènes les plus mémorables du film dans sa collection haut de gamme.  Il s’agit d’une édition limitée : le diorama mesure 33 centimètres de long et 18 centimètres de large pour une hauteur de 10 centimètres, avec une base d’écran précis. Parmi ces créations, on trouve le Tricératops  de Jurassic Park qui sera mis en prévente à partir du 09 février à 22h, heure de paris, pour la somme de 449 dollars. Paul Francis, directeur de la création de Chronicle, est fier du résultat obtenu. Il espère que ce modèle plaira aux fans de Jurassic Park qui « auraient attendu des années pour voir quelques choses de ce genre« .

Les fans pourront aussi acheter une reproduction à taille réelle d’une tête de Vélociraptor (The Lost World). La figurine est très impressionnante, elle mesure plus de 60 centimètres et son poids dépasse les 32 kilos. Elle arrivera aussi sur le marché le 9 février. Toutefois, aucune information n’est disponible à propos de son prix.

>>> Lire aussi Jurassic Park Evolution : un Theme Park avec des dinosaures