Marvel lance des BD Deadpool dont vous êtes le héros

Tandis que Deadpool 2 sortira en mai prochain, Marvel en profite pour lancer une nouvelle série de comics dédiée au plus dingue des super-héros (ou anti-héros, si vous préférez). Mais il ne s’agit pas de BD comme les autres, puisque l’éditeur vous propose cette fois d’incarner le personnage, à l’instar d’un livre dont vous êtes le héros.

Et si vous preniez le contrôle de Deadpool ? C’est ce que vous propose de faire l’éditeur Marvel dans sa nouvelle série de comics intitulée You Are Deadpool et qui comptera 5 épisodes. Chaque numéro proposera une histoire complète, mais ce sera à vous de prendre les bonnes décisions (ou les mauvaises, pour rester dans le ton), afin de faire évoluer le personnage et de changer l’histoire. Il vous faudra également gérer votre inventaire, et mener à bien une mission ultime, un peu à l’instar d’un jeu vidéo, en combattant un boss de fin de niveau.

Pour vous donner un avant-goût de cette nouvelle série de comics, Marvel vient d’en diffuser quelques planches et la couverture du premier numéro. Et cela s’annonce complètement délirant, comme on peut s’y attendre quand on connaît le personnage. La série sortira le 2 mai 2018 prochain.