Venom : enfin une bande-annonce pour le film avec Tom Hardy

Après plusieurs années de mystère et à huit mois de sa sortie, le film consacré au personnage de Venom dans l’univers de Spider-Man a droit à sa première bande-annonce.

>>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020

Avant même que Spider-Man ne vienne rejoindre l’univers des Avengers au cinéma, le studio Sony Pictures avait déjà dans ses cartons un film sur Venom. Le transfert de l’homme-araignée n’y a rien changé et le film est toujours programmé pour le 10 octobre prochain. Depuis ce jeudi, il peut également se targuer d’avoir sa première bande-annonce.

On peut enfin y découvrir certains éléments de l’intrigue. Le film Venom devrait ainsi se situer à San Francisco et raconter l’histoire d’Eddie Brook, un homme ayant subi un accident qui l’a transformé en Venom grâce à un parasite alien, le symbiote. Il semble ainsi acquérir une force surhumaine. Cependant, la bande-annonce ne dévoile rien du design de Venom et se contente de nous montrer Eddy Brook sous forme humaine, interprété par Tom Hardy.

Le film Venom sortira en France le 10 octobre prochain. Le film est réalisé par Ruben Fleischer, à qui l’on doit notamment Bienvenue à Zombieland ou Gangster Squad, avec Tom Hardy (Bronson, The Dark Knight Rises, The Revenant) dans le rôle-titre.

Venom – Bande-annonce Teaser – VOST