Overwatch célèbre le Nouvel An chinois avec six skins et un mode capture de drapeau

Comme l’an dernier, Blizzard célèbre le Nouvel An chinois à travers un nouvel événement dans son jeu de tir par équipe, Overwatch. Au programme, de nouveaux skins, mais également une nouvelle carte et un mode de jeu capture de drapeau.

Overwatch Standard Edition pour PC

19.99€ > Battle.net

Plusieurs fois par an, les développeurs d’Overwatch profitent de certains événements comme Halloween, Noël ou les vacances d’été pour rendre disponibles de nouveaux skins. Après une première édition en 2017, le Nouvel An chinois est à nouveau célébré cette année avec l’année du chien dans Overwatch. De quoi permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles loot box avec des éléments cosmétiques disponibles uniquement pendant quatre semaines. Outre de nouveaux tags, entrées en scènes ou emotes, l’événement permet également de débloquer six nouveaux skins pour Genji, McCree, Pharah, Ange, Fatale et Zarya. Les dix skins de l’événement de l’an dernier sont par ailleurs de nouveau disponibles.

Par ailleurs, outre ces nouveaux éléments cosmétiques, l’événement offre également une refonte du mode capture de drapeau, lancé il y a un an. Désormais, les joueurs ne pourront plus utiliser leurs capacités de mouvement ou d’invulnérabilité lorsqu’ils tiennent le drapeau. En outre, la capture est désormais instantanée. Enfin, la partie passera en mort subite avec des drapeaux plus proches du centre de la carte si les deux équipes sont à égalité au bout du temps imparti. Une nouvelle carte d’inspiration thaïlandaise a été mise en ligne pour profiter de ce mode capture de drapeau, ainsi qu’un mode compétitif avec un classement des meilleurs jours.

L’événement l’année du chien a commencé ce mercredi soir sur Overwatch. Contrairement aux événements précédents, il devrait durer non pas trois, mais quatre semaines, jusqu’au 5 mars

Évènement saisonnier : le nouvel an lunaire 2018