Charmed : le casting du reboot se précise

Au revoir les sœurs « P. Halliwell », bonjour les sœurs « M. Pruitt ». On connaît maintenant plus de détails sur les personnages du nouveau remake de la série.


Au revoir les sœurs « P. Halliwell », bonjour les sœurs « M. Pruitt ». On connaît maintenant plus de détails sur les personnages du nouveau remake de la série.

Selon une source formelle, les trois sœurs de la nouvelle série s’appelleront Macy, Mel et Madison. Elles vivent dans une ville universitaire et découvrent par hasard qu’elles sont sorcières. Cette nouvelle série est écrite par Jessica O’toole et Amy Rardin, qui ont déjà assuré le script de Jane The Virgin et apporteraient une touche de féminisme à Charmed.

A quoi ressemblent les nouveaux personnages ?

Après plusieurs tentatives avortées, le retour de Charmed semble être en bonne marche.  Alors que les castings sont encore en cours, le caractère de chaque personnage principal semble être déjà bien défini. On remarque que certains détails n’ont pas changé :

  • Macy, l’aînée, hérite du pouvoir de Prue, celui de la télékinésie. Sauf que dans cette version, elle sera une scientifique chevronnée, approchant la trentaine. Elle a un doctorat en physique quantique et va vivre avec son petit-ami Galvin à Hilltowne (Michigan) pour travailler dans le laboratoire de l’université.
  • Mel, la sœur cadette, une lesbienne de 25 ans, veut tout contrôler. Mais après un tragique accident, elle s’isole et repousse tous ceux qui veulent s’approcher d’elle. Elle hérite du pouvoir de Piper, celui de figer le temps.
  • Madison, âgée de 18 ans est la plus jeune, elle est tout le contraire de Mel. Elle est membre d’une sororité et ne veut qu’une chose : intégrer la société. Et l’idée qu’elle soit sorcière la met hors d’elle. Son pouvoir c’est de lire dans les pensées des gens, tout comme celui de Phoebe.

La série originale avait fait un carton en France, puisque le premier épisode de la saison 1 avait été suivi par près de 4,9 millions de téléspectateurs, soit 21,5 % de parts de marché. Et le dernier épisode avait réuni 3,4 millions de téléspectateurs, les plus hautes audiences de la huitième saison, soit 19,9 % de parts de marché.

>>> Lire aussi Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Charmed, le remake : Découvrez Macy, Mel et Madison Pruitt, les nouvelles héroïnes !