FreeDriveC, EasyCrypt, The Classic Browser : les logiciels de la semaine

FreeDriveC 1.4.0
FreeDriveC est un programme compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP, qui peut vous aider à libérer de l’espace sur le disque système en utilisant les outils Windows. Il vous permet un accès simple aux fonctions et réglages courants. FreeDriveC est particulièrement utile après une installation ou une mise à niveau de Windows.
Télécharger FreeDriveC 1.4.0

Perfect Keyboard Free 8.4.2
Perfect Keyboard est un programme de macro gratuit pour Windows destiné aux utilisateurs ayant souvent besoin d’automatiser la saisie de texte et de données au clavier. Il permet de lancer tous les sites et apps à l’aide de raccourcis clavier, de touches de raccourci ou encore d’une fonction de suggestion automatique. L’enregistreur (au clavier comme à la souris) et l’éditeur facilitent la création de nouvelles macros.
Télécharger Perfect Keyboard Free 8.4.2

DrawPad Graphic Editor
Créez et dessinez facilement vos illustrations avec DrawPad Graphic Editor. Ce logiciel de composition et de manipulation d’images facile à utiliser est disponible pour Mac et Windows. C’est un outil indispensable pour tous types de projets d’art graphique : croquis et peintures, logos, bannières publicitaires ou encore panneaux d’affichage.
Télécharger DrawPad Graphic Editor

EasyCrypt 1.00
Protégez l’accès aux données de votre ordinateur avec EasyCrypt. Un bon chiffrement de vos données est indispensable si vous souhaitez conserver des informations secrètes ou éviter qu’on ne puisse vous les voler pour les exploiter. EasyCrypt permet de chiffrer ou décrypter rapidement les fichiers avec AES-256, un algorithme de chiffrement très sûr.
Télécharger EasyCrypt 1.00

The Classic Browser 2.8
Classic Browser est un navigateur Internet gratuit sur Windows utilisant le moteur de rendu Chromium pour vous proposer une expérience plus rapide et plus sûre en utilisant sa propre interface et ses propres routines de calcul. Classic Browser effectue ses recherches sur 12 moteurs différents : DuckDuckGo, Google, Yahoo, Baidu, et plus encore, et il est même possible d’utiliser les douze moteurs simultanément d’un simple clic.
Télécharger The Classic Browser 2.8