L’Asus Zenfone 5 Lite se dévoile en image avant sa présentation officielle

Alors qu’Asus a présenté la semaine dernière son nouveau Zenfone Max Plus (M1), c’est un autre smartphone du constructeur taïwanais qui s’est échappé sur la toile vendredi dernier : l’Asus Zenfone 5 Lite.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

À l’approche du Mobile World Congress de Barcelone, prévu pour la fin du mois, Asus fourbit ses armes. Après un Zenfone Max Plus (M1) tout juste dévoilé, c’est un autre smartphone qui pourrait être prochainement annoncé à en croire Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme de evleaks. Le journaliste a en effet publié sur Twitter des visuels et des caractéristiques de ce qui serait le Zenfone 5 Lite, le prochain smartphone milieu de gamme du constructeur.

À en croire Evan Blass, l’appareil serait équipé de deux doubles capteurs photo, à l’avant et à l’arrière, à la manière du Honor 9 Lite. Il profiterait ainsi de deux capteurs de 20 mégapixels pour les selfies et de deux capteurs de 16 mégapixels à l’arrière. Par ailleurs, le Zenfone 5 Lite bénéficierait d’un écran Full HD+ (2160×1080) au ratio 18:9 et d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos du smartphone.

Le Zenfone 5 Lite devrait être présenté à la fin du mois à Barcelone où Asus présentera ses nouveaux modèles. On y attend notamment la nouvelle gamme Zenfone 5 du constructeur taïwanais.