Alto’s Odyssey arrive sur iOS le 22 février

Alto’s Odyssey est déjà disponible en précommande et sera officiellement lancé sous iOS et Apple TV le 22 février prochain au prix de 4,99 euros.


Alto’s Odyssey est déjà disponible en précommande et sera officiellement lancé sous iOS et Apple TV le 22 février prochain au prix de 4,99 euros. Pour ceux qui ont apprécié le premier épisode, ce nouvelle opus devrait les ravir puisque l’esprit du jeu initial semble respecté. Snowman, son éditeur, a finalement annoncé que la suite d’Altos Adventure serait disponible le 22 février. Pour ceux qui ne seraient pas familiers du titre, Alto’s Adventure est un jeu qui consiste à descendre des pentes en ski, dans de jolis décors, tout en écoutant une musique de fond relaxante, collectionnant autant de pièces que possible et accumulant des points en faisant des tours.

Plus de 180 défis

Cette nouvelle version s’appuiera encore sur ce concept et présentera un gameplay similaire. Mais il y aura bien évidemment des nouveaux défis tels que les dangers naturels, les obstacles à éviter comme les montgolfières, et aussi les rails qui changent, ce qui signifie que les joueurs doivent être concentrés le plus possible. Le développeur a également ajouté un tas de nouveaux décors pour la variation. Au total, le jeu comprendra plus de 180 défis, six personnages à débloquer au fil des parties, enfin le mode Zen sera accessible dès le début.

>>> Lire aussi Adaptations : quand le jeu vidéo passe à table

Alto’s Odyssey arrive sur mobile le 22 février