Un acteur de Spider-Man 3 tease un mystérieux film de super-héros

Thomas Haden, qui incarnait l’Homme-sable dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi, s’est récemment exprimé auprès du site Joblo. Il révèle notamment avoir tourné dans un film de super-héros l’an passé, un film dont personne n’aurait entendu parler jusqu’à présent.

Actuellement au casting de la série Divorce diffusée par HBO, Thomas Haden s’est fait connaître dans des séries comme Wings ou Ned & Stacey, mais aussi et surtout dans le film Spider-Man 3 de 2007. C’est lui qui incarnait l’Homme-sable, un super-vilain responsable en partie de la mort de l’oncle de Peter Parker. L’acteur n’en a visiblement pas fini avec l’univers des encapés, puisqu’il vient de révéler avoir participé à un film de super-héros l’an passé.

>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020

« Je ne suis pas censé en parler, mais je fais effectivement un come-back. Pas dans l’univers Marvel : c’est un autre monde, mais il s’agit bien du genre super-héros et super-vilains. Je ne suis pas censé en parler, c’est un film que j’ai tourné l’année dernière. Ils essaient de le garder secret – et bonne chance à eux. Encore aujourd’hui, je suis surpris que ça n’ait pas été dévoilé. »

Toutes les suppositions quant au titre de ce mystérieux long-métrage sont permises. Les propos de Thomas Haden ne sont pas suffisamment explicites pour écarter l’hypothèse d’un film de la Fox, qui n’appartient pas (encore) à Disney/Marvel. L’acteur aurait très bien tourné dans un film lié à l’univers des X-Men, par exemple. Autre supposition : l’an dernier, deux films de super-héros ont été achevés. Il s’agit d’Aquaman (dont la bande-annonce ne devrait plus tarder) et Hellboy. Thomas Haden sera-t-il au casting de l’un des deux, ou s’agit-il d’un long-métrage totalement inconnu, qui serait passé sous tous les radars ? Quoi qu’il en soit, nul doute que si le film a été mis en boîte l’an passé, nous en entendrons très rapidement parler.

>> Cosplay : les 40 plus beaux costumes du Comic Con Paris 2017