Samsung met en pause le déploiement d’Oreo sur le Galaxy S8 et S8 Plus

La mise à jour Android 8.0 Oreo de Samsung rencontre un problème majeur, la société prépare une nouvelle version pour corriger le tir.

Samsung n’est pas toujours le plus actif en matière de mises à jour. Cependant, beaucoup de ses utilisateurs étaient satisfaits d’avoir enfin obtenu la mise à jour Android 8.0 Oreo sur leurs smartphones Galaxy S8 et S8 +. Cette amélioration a apporté des nouvelles fonctionnalités comme le mode image dans l’image, autofill, ainsi qu’une nouvelle version de Samsung Experience.

Malheureusement, il semblerait qu’il y a un problème majeur avec cette mise à jour. Même si on ignore encore de quoi il s’agit, Samsung a préféré arrêter la procédure. Actuellement, la société coréenne travaille sur une nouvelle version d’Oreo pour ses appareils. Seul le site Sammobile aurait réussi à avoir une réponse officielle concernant ce problème. Celle-ci évoque des cas de redémarrages inappropriés des smartphones. 

Pour ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, il n’y aurait rien à craindre. Dans le cas contraire, il faut simplement attendre que la nouvelle version soit disponible. 

>>> Lire aussi Android Oreo : quels sont les smartphones compatibles ?