Pictor, Dopamine, Polaris Office, XTR Toolbox : les logiciels de la semaine

Pictor 1.3.0
Pictor est une application gratuite pour Windows qui vous propose un éditeur de photos puissant et facile à utiliser. Il met à votre disposition une pléthore d’outils que vous pourrez utiliser pour visualiser, éditer, couper, copier, coller, faire pivoter, rogner, recadrer, redimensionner, dessiner des formes et bien plus encore. Toutes les options du menu contextuel sont visibles en un clic.
Télécharger Pictor 1.3.0


Dopamine 1.5.10
Organisez votre musique facilement avec Dopamine pour Windows. Dopamine est un gestionnaire et un lecteur de musique qui supporte de nombreux fichiers tels que wav, mp3, ogg vorbis, flac, wma, ape, opus ou encore m4a/aac. Le programme vous propose de nombreux outils pratiques pour gérer et organiser votre bibliothèque musicale qui vous permettent de traiter toutes vos collections sonores.
Télécharger Dopamine 1.5.10

Polaris Office 8.1.525.26642
Polaris Office 2017 est une application gratuite qui permet d’ouvrir et d’éditer tout type de documents. Grâce à elle, modifiez n’importe quel document au format Microsoft Office, PDF, TXT ou autre, sans avoir à installer d’autres applications. Polaris Office 2017 vous permet d’accéder à l’ensemble de vos documents, qu’ils soient situés sur votre appareil ou dans le cloud, directement avec votre PC sous Windows ou sur Mac.
Télécharger Polaris Office 8.1.525.26642

XTR Toolbox 1.8
XTR Toolbox est un logiciel gratuit pour Windows. Polyvalent et portable, il est conçu pour nettoyer, ajuster et optimiser Windows. Contrairement à d’autres logiciels, XTR Toolbox a pour but d’être rapide et léger, quel que soit l’ensemble des fonctionnalités, d’utiliser les technologies modernes, d’être léger en ressources, de tourner sur la dernière version de Windows, et d’être facile à utiliser, avec une interface agréable.
Télécharger XTR Toolbox 1.8

Nox App Player 6.0.5.2
Jouez aux jeux Android sur votre PC avec Nox App Player. Nox App Player est un émulateur qui vous permet de jouer à des jeux Android sur votre ordinateur. L’émulateur est basé sur Android 4.4.2 est compatible x86/AMD. Il propose de bonnes performances et une superbe interface graphique qui le rendent facile à utiliser.
Télécharger Nox App Player 6.0.5.2