Nike met à jour l’app Nike+ Run Club pour iOS


 

Nike vient de publier la mise à jour 5.13 de son application Nike+ Run Club pour iOS. Celle-ci propose une nouvelle fonctionnalité Défis qui devrait motiver les utilisateurs à être plus réguliers.

Nike explique que les Défis vous aideront à rester motivé et à courir 15 kilomètres par semaine ou 50 kilomètres par mois. Vous pourrez ainsi vous comparer à la communauté Nike+ Run Club, en plus de remporter de nouveaux succès dans l’application Run Club.

La compagnie ajoute qu’elle ajoutera occasionnellement des « Défis Nike ». Cette fonctionnalité ressemble aux défis proposés par Apple à travers son application Activité sur son Apple Watch. Ainsi, au mois de février, les utilisateurs ont été incités à effectuer leurs séries d’exercices pendant sept jours consécutifs, du 8 au 14 février.

La mise à jour apporte également des corrections générales de bugs et des améliorations pour les utilisateurs d’Apple Watch et d’iPhone, au nombre desquelles on trouve désormais les entrainements « audio guidés, qui permettent de courir en écoutant les conseils d’entraîneurs et athlètes de Nike.

>> À lire : [Test] Apple Watch Nike+ : faut-il craquer pour la nouvelle montre connectée d’Apple?

Découvrez Tom’s Guide pour plus d’actualités sur iPhone et les applications iOS

Rendez-vous sur les forums Tom’s Guide en cas de problème avec votre iPhone