L’encyclopédie Super Mario Bros sera vendue aux Etats-Unis. Et en Europe un jour ?

Dans le cadre de la célébration du 30e anniversaire de Super Mario Bros, l’encyclopédie dédiée à ce jeu sera disponible aux États-Unis.

Nintendo a tout mis en œuvre pour célébrer le 30e anniversaire de Super Mario Bros. Même si les fans du monde entier pouvaient participer aux festivités d’une manière ou d’une autre, un cadeau était réservé aux seuls fans nippons : l’Encyclopédie  Super Mario Bros. Ce qui n’est plus le cas, car Dark Horse Publishing vient d’annoncer que l’ouvrage sortira aux Etats-Unis à partir du 23 octobre prochain pour 40 dollars. Il est possible qu’il soit également lancé sur d’autres marchés, mais pour le moment, l’entreprise n’a pas encore confirmé l’information.

L’encyclopédie Super Mario Bros est un livre de 256 pages rempli d’informations et d’illustrations pour les 17 jeux publiés dans le cadre de la série Super Mario. Elle fournit également des anecdotes sur les personnages, des interviews des développeurs et d’autres détails intéressants.

Ce livre représente le vaste univers de Mario dès sa sortie en 1985 jusqu’en 2015. Ce qui signifie qu’à moins d’avoir fait l’objet d’une réédition, il ne parlera pas des titres comme Super Mario Run et Super Mario Odyssey, deux opus sortis respectivement en 2016 et 2017.

>>>  Lire aussi Voilà à quoi ressemble Super Mario à 380 000 fps