Angry Birds Champions permet de parier de l’argent

Angry Birds Champions est maintenant disponible sur les appareils iOS et sur le site Web du développeur, permettant aux joueurs de gagner de l’argent réel pour la première fois. Le jeu est accessible via l’application iOS de WorldWinner ou sur WorldWinner.com, rejoignant les autres tournois similaires comme Solitaire, Scrabble et Trivial Pursuit.

Angry Birds Champions : 4 milliards de joueurs potentiels ?

D’après les précisions fournies par Jeremy Shea, le patron de Worldwinner, il s’agit du jeu Angry Birds original qui consiste à catapulter les oiseaux pour tuer les cochons. Rovio a apporté son savoir-faire en matière d’iconographie pour enrichir l’expérience des utilisateurs. Depuis son lancement en 2009, la franchise a largement dépassé les 4 milliards de téléchargements. Angry Birds Champions espère convaincre facilement plusieurs milliers de joueurs.

Concrètement, les joueurs participent à un tournoi où celui qui obtient le meilleur score rafle la mise. Généralement, l’inscription coûte moins de 1 euro et l’organisateur prélève une petite partie du pactole. Présent sur ce créneau depuis maintenant 18 ans, Worldwinner souligne qu’Angry Birds Champions n’est pas un jeu de hasard. Le talent et la compétence du joueur sont plus déterminants que le facteur chance. 

>>> Lire aussi : Angry Birds Evolution : toutes les astuces pour finir le jeu

Angry Birds Champions