Netflix présente les nouveaux membres du casting de « The Punisher »

Netflix a confirmé la deuxième saison de « The Punisher » en décembre dernier, mais aucune autre information n’avait alors filtré. Selon un article de Deadline, de nouveaux personnages devraient apparaitre dans les aventures de Frank Castle sous les traits de Josh Stewart (Shooter), Floriana Lima (Super Girl) et de Giorgia Whigham.

Josh Stewart incarnera John Pilgrim, tandis que Floriana Lima sera Krista Dumont, psychothérapeute pour les vétérans militaires. Giorgia Whigham jouera le rôle d’Amy Bendix, une arnaqueuse professionnelle au passé mystérieux. Les nouveaux membres de l’équipe ont été confirmés par le producteur exécutif Jeph Loeb qui a déclaré : « Josh, Floriana et Giorgia ont un talent remarquable et il nous tarde de montrer au public ce que nous avons en réserve pour eux dans la deuxième saison de The Punisher ».

Aucune date de sortie n’a encore été donnée pour la saison 2 de « The Punisher », mais si Netflix veut éviter que ses séries Marvel ne se fassent de la concurrence, la compagnie aurait tout intérêt à les sortir les unes après les autres. La priorité est donc pour l’instant à Jessica Jones, dont la deuxième saison sera diffusée le mois prochain.

>> À lire : 50 ans de super-héros en série TV

>> Plus : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?