Xiaomi : le Mi Mix 2S sera annoncé le 27 mars

Le porte-parole mondial de Xiaomi, Donovan Sung, a confirmé que l’entreprise dévoilerait officiellement le téléphone lors d’un autre événement le 27 mars 2018

Selon les rumeurs précédentes, Xiaomi avait prévu de présenter le Mi Mix 2S au MWC 2018, mais cela ne semble plus être le cas. Donovan Sung, le porte-parole de la compagnie, a confirmé sur Twitter que l’entreprise dévoilerait officiellement le téléphone lors d’un événement spécial le 27 mars 2018. Elle pourrait également annoncer son arrivée en Europe par la même occasion. 

Ce changement n’est pas vraiment une surprise, surtout si l’on considère le fait que Samsung a plus ou moins volé la vedette avec l’annonce du Galaxy S9 et du S9 +. En organisant sa propre présentation, Xiaomi à une autre date, l’entreprise chinoise voudrait profiter au maximum de l’exposition qu’offre ce genre d’annonces.

L’annonce semble également confirmer le fait que le téléphone sera alimenté par un chipset Qualcomm Snapdragon 845. Il s’agit du processeur mobile phare actuel, il alimenterait probablement les smartphones haut de gamme prévus cette année. En dehors de cela, Sung n’a pas partagé d’autres détails. Ce qui signifie qu’il faudra attendre jusqu’au 27 mars pour en savoir plus.

>>> Lire aussi Mi Mix 2s : quand Xiaomi « s’inspire » de l’iPhone X