Cloak & Dagger : la série Marvel s’offre un trailer bardé d’images inédites

Annoncée il y a près de sept ans, la série Cloak & Dagger s’apprête enfin à pointer le bout de son nez. Freeform, la chaîne qui diffusera la série en question, vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce généreuse en séquences inédites.

Cloak & Dagger, c’est l’histoire de deux adolescents qui ont obtenu des super-pouvoirs à la suite d’une expérience bien malgré eux. Tyrone Johnson, alias Cloak (La Cape en VF) contrôle une dimension noire et peut l’utiliser pour se téléporter, tandis que Tandy Bowen, alias Dagger (L’Epée en VF) projette des dagues de lumière. Si l’on a avait eu droit récemment à une longue séquence dévoilant la rencontre entre les deux protagonistes, cette fois, chacun évolue dans son propre milieu. Si un parallèle entre les deux personnages est fait tout au long du trailer, on y voit Dagger vivre de petits larcins, tandis que Cloak se réveille en pleine nuit au beau milieu de nulle part à cause de ses pouvoirs de téléportation. Bref, la production nous gratifie de tout un tas d’images inédites, qui nous montrent les deux héros sous un nouveau jour.

Même si la série n’est pas diffusée par Netflix ou ABC, deux habitués des séries Marvel, Cloak & Dagger fait bien partie du MCU (l’univers cinématographique Marvel). Par conséquent, il n’est pas impossible qu’on y trouve quelques clins d’œil aux personnages des films Marvel sortis depuis 2008. Une première diffusion aura lieu le 11 mars, mais la réelle diffusion de la série débutera le 7 juin prochain.

Cloak