Luke Cage revient sur Netflix dès le 22 juin

Luke Cage se présente



Luke Cage est de retour sur Netflix, et il a l’air très remonté. Dans une vidéo d’une trentaine de secondes, on le voit se présenter et appliquer ses super-pouvoirs. Il déclare ainsi : « Vous ne pouvez pas me brûler… vous ne pouvez pas me faire exploser… et vous ne pouvez certainement pas me briser ».

Luke Cage, pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, est un superhéros de l’univers cinématographique Marvel. Les productions Netflix mettant en scène des héros de Marvel se déroulent principalement à New York, et bien qu’elles se révèlent moins épiques que les productions hollywoodiennes, elles ont su trouver leur public sur le service de diffusion de vidéos. La bande-annonce présente la saison 2 de Luke Cage en ces termes : « Après s’être innocenté aux yeux de la justice, Luke Cage est devenu une célébrité dans les rues de Harlem. Sa réputation, tout comme sa peau, est désormais à toute épreuve. Mais une telle exposition ne fait qu’augmenter ses responsabilités à l’égard de la communauté et l’oblige à définir les limites de ce qu’il peut et ne peut pas épargner. Suite à l’apparition d’un nouvel ennemi redoutable, Luke sera forcé de franchir la frontière qui sépare un héros d’un méchant ».

L’actualité en héros Marvel devrait être chargée sur Netflix cette année puisque les membres de The Defenders devraient tous revenir à l’écran en 2018. La deuxième saison de Jessica Jones sera diffusée dès le 8 mars, Luke Cage saison 2 sera diffusé dès le 22 juin, tandis que Dare Devil et Iron Fist devraient réapparaitre sur nos écrans à une date encore indéterminée.