Une pub dévoile le Honor 7C avant l’heure

Il y a deux semaines, la plupart des caractéristiques du Honor 7C fuitaient par l’intermédiaire de l’autorité chinoise des communications. C’est au tour du design de l’appareil et de son capteur de reconnaissance faciale d’être dévoilés grâce à une vidéo postée sur YouTube par Android Hits, alors qu’Honor n’a toujours pas officialisé son nouvel appareil.

La reconnaissance faciale, qui permet entre autres de déverrouiller son smartphone, semble le nouveau dada des constructeurs de smartphones. Après Apple, OnePlus ou Samsung, le fabricant Honor s’y intéresse de plus en plus et est train d’apporter cette technologie à ses 9 Lite et 7X. Le Honor 7C, qui n’est toujours pas officialisé, en bénéficiera quant à lui dès sa sortie, comme le montre la vidéo ci-dessous. Cette publicité, qui a fuité avant même que l’appareil soit dévoilé par son fabricant, montre un appareil de 5,99″ doté d’un outil logiciel de reconnaissance facial, d’un double capteur photo à l’arrière et d’un capteur d’empreinte, lui aussi placé à l’arrière du smartphone.

Pour le reste, on sait déjà presque tout ce qu’il y a savoir sur l’appareil. Celui-ci devrait palpiter autour d’un Kirin 659 et devrait posséder 3 ou 4 Go de RAM. À l’arrière, on devrait trouver un double capteur photo de 20 + 13 MP, et à l’avant, un dispositif de 8 MP. Le mobile devrait être commercialisé en quatre coloris : champagne gold, rose gold, noir et bleu. Enfin, et d’après ce qui est indiqué à la fin de la publicité, l’appareil devrait être dévoilé le 12 mars prochain.

Honor 7C : démonstration du système de reconnaissance faciale.

>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?