Octopath Traveler : le bijou de Square arrive sur Switch



Octopath Traveler arrivera en exclusivité sur la Switch le 13 juillet prochain. Les joueurs pourront incarner deux nouveaux personnages : Tressa et Alfyn.

L’éditeur nippon a annoncé la sortie d’une vingtaine de titres lors du Nintendo Direct. Parmi celles prévues pour la Switch, Octopath Traveller se démarque par son caractère rétro et ses images dessinées à la main. Square Enix qualifie ce style de « HD-2D ». L’équipe à l’origine de cet opus a été saluée par les spécialistes du secteur pour la qualité du RPG Bravely Default. Deux nouveaux personnages feront leur apparition. Alfyn l’apothicaire se distingue par ses capacités à tirer les vers du nez de tout le monde tandis que Tressa, une marchande habile, parvient toujours à ses fins lorsqu’il s’agit d’acquérir des objets spéciaux.

Une édition pour les collectionneurs

La firme japonaise a également précisé qu’elle lancera une édition spéciale « Trésors du voyageur ». En plus du jeu, les clients bénéficieront de quelques goodies : une carte en tissu, un CD de la bande originale, un livre pop-up, et une réplique de la pièce utilisée dans Octopath Traveller.

Lire aussi : Le designer de Sonic rejoint Square Enix

Octopath Traveler arrivera sur la Switch