Les Animaux Fantastiques : enfin une bande annonce pour Les Crimes de Grindelwald !

Ce mardi, le studio Warner a mis en ligne la toute première bande-annonce de la suite des Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Deux ans après la sortie des Animaux Fantastiques, les spectateurs pourront retrouver Norbert Dragonneau et le monde des sorciers d’Harry Potter en novembre prochain avec la suite du premier film. Baptisé Les Crimes de Grindelwald, ce second volet retournera en Europe après la visite du personnage principal sur le territoire américain. Comme le nom et le casting semblaient l’indiquer, il y sera également largement question de la relation entre le professeur Dumbledore, cette fois interprété par Jude Law, et le mage noir Grindelwald, capturé à la fin du premier volet.

La première bande-annonce du film, mise en ligne ce mardi, permet de découvrir pour la première fois Jude Law sous les traits du futur directeur de Poudlard, alors professeur de métamorphose, bien avant l’époque d’Harry Potter ou même de Voldemort. On y découvre par ailleurs que Norbert Dragonneau est missionné par Albus Dumbledore et que tous deux vont partir à l’aventure à Paris, à la rencontre des sorciers français. Par ailleurs, le héros semble être face à un choix particulièrement délicat : il va devoir affronter lui-même Grindelwald et sa baguette de sureau, Dumbledore en étant incapable.

Le film Les Animaux Fantastiques Les Crimes de Grindelwald sortira en France le 14 novembre prochain. Le film est réalisé par David Yates, avec Eddie Redmayne, Jude Law, Johnny Depp ou Katherine Waterston au casting.

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald – Bande Annonce Officielle (VOST)