Whatsapp : vous avez maintenant une heure pour supprimer un message

 

Jusqu’à maintenant, vous aviez jusqu’à sept minutes pour effacer un message pour tout le monde sur Whatsapp. La dernière mise à jour de l’application vous nous propose désormais encore plus de temps pour revenir sur nos déclarations.

À l’origine, Whatsapp ne proposait pas du tout la possibilité d’effacer un message. Ce manque était très critiqué et la compagnie avait implémenté dès le mois d’octobre, dans la mise à jour 2.18.31 de Whatsapp, un délai de sept minutes pour effacer un message. À en croire un tweet de @WABetaInfo, les utilisateurs de Whatsapp sur iOS auront désormais exactement une heure, huit minutes et seize secondes pour effacer un message pour tous. Une fonctionnalité bien utile certes, mais toujours moins généreuse que les 48 heures proposées par Telegram, le grand concurrent de Whatsapp.

Le compte Twitter de @WABetaInfo est spécialisé dans les informations concernant Whatsapp. On apprend par exemple sur son flux que la version bêta de Whatsapp sur Android propose enfin une fonctionnalité de blocage de l’enregistrement audio. Celle-ci vous permettra de continuer à consulter votre smartphone sans avoir l’obligation de laisser le bouton d’enregistrement enfoncé.

>> À lire : Messenger, Whatsapp, Slack : Google veut étendre ses smart reply à d’autres services de messagerie

>> Plus : iOS : les meilleures alternatives aux applications d’Apple