Rampage s’offre un nouveau teaser et c’est The Rock qui nous le présente

Warner Bros dévoile un nouveau trailer de Rampage. On y voit The Rock essayer de limiter les ravages causés par trois monstres.

Rampage est adapté d’un jeu vidéo sorti en 1986. L’histoire du film se focalise sur les dangers éventuels de la manipulation génétique. George, Lizzie et Ralph, trois animaux modifiés génétiquement, se déchaînent et détruisent tout sur leur passage. Un scénario remanié, mais finalement assez proche de celui du jeu développé par Bally Midway. Toutefois, un détail fera toute la différence. Le film ne se focalisera pas seulement sur les dégâts causés par le gorille, le lézard et le loup-garou : il met aussi en avant les tentatives de Davis Okoye pour trouver une solution.

Même s’il déteste la compagnie de ses semblables, ce primatologue incarné par The Rock doit collaborer avec le Dr Kate Caldwell (Naomie Harris). On peut aussi citer parmi les autres acteurs Malin Akerman (Claire Wyden), Joe Manganiello (Burke) et Jeffrey Dean Morgan (agent Russell). La réalisation est assurée par Peyton qui a mis l’accent sur la crédibilité du film. The Rampage arrivera sur les écrans français le 2 mai prochain.

>>> Lire aussi : Les films geeks les plus attendus en 2018

The Rampage