Philips dévoile des ampoules connectées pour l’extérieur

Phillips lance une gamme extérieure de ses ampoules connectées. Leurs fonctionnalités sont identiques aux modèles existants.

Que ce soit pour un simple éclairage, renforcer la sécurité ou une lumière d’ambiance, les Philips Hue conçues pour l’extérieur sont contrôlables avec un simple bouton. Elles sont aussi reliées au système central de la maison et offrent plusieurs options aux propriétaires qui peuvent contrôler l’intensité lumineuse vocalement. Programmer l’allumage des lumières ou le déclencher à distance est également possible.

Des ampoules connectées faciles à installer

Cette gamme extérieure était attendue depuis longtemps par les clients qui souhaitent bénéficier d’une lumière intelligente dans le jardin, sur la terrasse, sur le balcon ou seulement au-dessus de la porte. Entre les luminaires muraux, les projecteurs ou encore les bornes, le choix est varié. L’application associé à ces ampoules permet de choisir entre 16 millions de tons et l’installation est à la portée de tous. Les ampoules connectées Philips renforcent l’ambiance, aussi bien pour ceux qui souhaitent se détendre en lisant un livre ou ceux qui participent à un barbecue.

Ces produits arriveront sur le marché en juillet prochain. Un pack de la série Lily coûte 300 euros, il comprend trois projecteurs et les différents accessoires. Pour acquérir un pack Calla, il faudra débourser 140 euros. Enfin, les Lucca, Tuar et Turaca seront vendues à l’unité au prix de 70 euros.

>>> Lire notre comparatif : Ampoules connectées : quelle est la meilleure ?