Il customise sa voiture pour qu’elle joue Africa en 8 bits

Chris NG se décrit comme un passionné de Volvo, il a installé une version numérique en 8 bits du tube « Africa ». Sortie en 1982, cette chanson figure parmi les plus grands succès du groupe américain Toto, mais elle est aussi l’un des plus gros memes du Web de ces huit dernières années.

D’après le bricoleur, l’assemblage des différentes pièces lui a pris deux jours. Maintenant, il souhaite passer à l’étape suivante, lancer une production en série de son invention. Il a donc lancé une levée de fonds sur Kickstarter. Alors qu’il lui reste encore un mois de campagne, il a déjà dépassé son objectif de 5000 dollars.

Bien entendu, les futurs acheteurs ne seront pas obligés d’écouter du Toto : ils pourront intégrer leur morceau préféré. Par ailleurs, le dispositif devrait être compatible avec tous les modèles. Les contributeurs qui paieront 30 dollars (ou plus) recevront la version finale du produit, ainsi que des instructions détaillées visant à faciliter l’intégration des chansons d’ici juillet 2018. Pour l’instant, les livraisons sont limitées aux États-Unis.

>>> Lire aussi : Volvo présente son nouveau coupé électrique, le Polestar 1 

Sa Volvo 240 joue