Fortnite Battle Royale est disponible sur iOS

Epic a commencé le déploiement de la version iOS de Fortnite Battle Royale. Pour éviter une éventuelle saturation des serveurs, l’entreprise a instauré un système basé sur les invitations. 

Le studio a d’abord encouragé les joueurs à s’inscrire. Ensuite, il a invité à une catégorie précise : ceux qui avaient déjà ont joué à la version console et PC de Fortnite Battle Royale. Ainsi les habitués qui n’ont pas encore reçu le précieux sésame pourront aller sur le site Internet du développeur et préciser leur assiduité. Après une rapide vérification, Epic Games enverra une invitation. Ceux qui ont attendu la version mobile pour joueur devront donc patienter, ils seront mis sur une liste d’attente. Néanmoins, une astuce permet de contourner cette file. Elle consiste à se faire inviter par une personne qui a reçu la précieuse invitation.

Pour les autres, il faudra tout simplement attendre son tour. Epic n’a pas indiqué les détails relatifs à ce déploiement. Lorsque l’éditeur estimera que la saturation ne constitue plus une menace, il pourra passer en libre accès. Pour information, le développement de la version Android est déjà en cours.

>>> Lire aussi : Fortnite Battle Royale : une première vidéo montre le gameplay sur iPhone