Brigitte, le nouveau perso d’Overwatch est enfin jouable


Trois semaines après sa révélation, le personnage de Brigitte Lindholm est jouable sur Overwatch. Son marteau et son bouclier lui confèrent des pouvoirs intéressants.

Lors de sa présentation, Blizzard a décrit Brigitte comme  «La plus jeune des filles de Torbjörn, une aventurière qui voyage avec son parrain, Reinhardt Wilhelm. Elle se bat pour ceux qui ne peuvent pas se défendre. »  Avant de tailler la route avec lui, elle réparait son armure motorisée. Néanmoins, elle a constaté que son marteau ne suffisait pas pour réparer les dégâts importants. Les deux héros partagent plusieurs similitudes. Les principales attaques de Brigitte reposent sur son fléau. Tout comme l’écran énergétique de Reinhardt, les capacités d’absorption de son bouclier offrent une protection efficace à ses alliés. Cette fille se démarque aussi par ses pouvoirs de guérisseur hybride.

Les joueurs peuvent commencer leur entrainement et découvrir comment mieux exploiter les atouts de Brigitte. Néanmoins, elle n’est pas encore active en mode compétition. Il faudrait attendre le début de la saison 10. Comme la 9 vient à peine de commencer, l’attente durera deux mois environ.

>>> Lire aussi : Overwatch, gagnez des skins simplement en regardant un tournoi