Deadpool 2 : la nouvelle bande-annonce dévoile enfin le sujet du film

Deadpool 2 sort le 16 mai prochain, mais on ne savait finalement pas grand-chose à son sujet, malgré les trois teasers que la Fox a diffusés depuis plus d’un an. Mais ça y est : grâce à une nouvelle (et vraie) bande-annonce, on en apprend davantage sur le synopsis du film.

On le savait déjà, dans ce nouveau film, Deadpool va être amené à rencontrer le mutant Cable. On apprend grâce à ce nouveau trailer que les deux hommes vont en réalité passer leur temps à s’affronter, car Cable veut s’emparer d’un adolescent. Deadpool va tout faire pour le protéger et ira même jusqu’à recruter une équipe de super-héros au sein des X-Men. Le mercenaire disert lui donne même un nom : X-Force ! Pour info, dans les comics, il s’agit d’une équipe de super-héros chargée d’effectuer le sale boulot et qui travaille dans l’ombre des X-Men.

Comme pour la première bande-annonce (qui ne montrait finalement pas grand-chose), ce trailer donne à nouveau le ton : le film s’annonce toujours aussi irrévérencieux et drôle que le premier. On y retrouvera d’ailleurs tous les personnages qui formaient l’entourage proche de Deadpool : sa petite amie Vanessa Carlysle, le chauffeur de taxi, l’aveugle Blind Al, etc. Mais cette fois, et contre toute attente, le méchant de l’histoire n’est autre que Cable. Encore deux mois à patienter avant de voir si le personnage finira comme dans les comics et changera de bord… Ou pas !

Deadpool 2 : la bande-annonce (RedBand)

Deadpool 2 : la bande-annonce (Greenband).