Dragon Ball Super : le premier teaser du film est là



L’équipe derrière le prochain film DBZ a le sens du timing, la première bande-annonce est dévoilée quelques jours avant la fin de la série télévisée. Le film mettra l’accent sur le plan artistique, Goku bénéficiera d’un nouveau design et les fans auront aussi droit à un autre méchant.

Le premier extrait montre les deux protagonistes. On remarque d’abord qu’ils sont dans un lieu désertique, précisément dans une toundra où le froid prédomine, un paysage plutôt inhabituel pour Goku. Fidèle à ses habitudes, il privilégie l’échauffement en sautillant sur place. Le visage de son adversaire reste caché, on constate sa musculature impressionnante et son armure qui ressemble à celle des saiyens. La température monte d’un cran quand Goku décide d’attaquer… et c’est tout, le trailer se termine là-dessus.

Dragon Ball Super

D’après les précisions fournies par Akira Toriyama, le film sera une suite de la série télévisée. Il se focalisera également sur Yamoshi, le premier à atteindre le statut de super-guerrier. Rappelons que sa sortie est prévue pour décembre prochain au Japon. Les dates relatives à sa diffusion internationale ne sont pas encore disponibles.

>>> Lire aussi : Le nouveau film Dragon Ball se paie une date de sortie