[Promo] L’Acer Swift 3 SF314-52-59GC offre de bonnes performances et une grande autonomie

Les tests réalisés par le site Laptopmag sur le Yoga 520-14IKB de Lenovo mettent en évidence une bonne conception, avec un châssis en aluminium, pas trop lourd (1,5 Kg), bien que l’écran soit au format 14 pouces (sa définition est Full HD). D’autre part, le clavier – rétro éclairé et quipé d’un lecteur d’empreintes digitales – et le pavé tactile s’avèrent tous deux efficaces.

La configuration est dotée d’un processeur Intel Core i5-7200U (deux cœurs physiques cadencés à 2,5/3,1 GHz), qui constitue un bon compromis entre les performances et une faible consommation électrique, et de 4 Go de mémoire vive. Ainsi, il est possible d’ouvrir plusieurs documents simultanément sans que la machine se mette à « ramer ». Le SSD de 256 Go, de son côté, permet d’obtenir une réactivité maximale lors du démarrage de Windows et des applications.

Seule la puce graphique Intel HD 620 n’est pas adaptée aux jeux trop sophistiqués. Toutefois, certains jeux, moins complexes, peuvent fonctionner en Full HD avec une fluidité satisfaisante (nombre d’images par seconde supérieur à 30). Autre bon point, les composants ne chauffent pas trop et l’aération est efficace, ce qui fait que la température du boîtier reste raisonnable. Enfin, l’autonomie de la machine est bonne. Elle a été mesurée à 8 heures et 30 minutes lors d’une séance de surf sur le Web en Wi-Fi.

Acer Swift 3 SF314-52-59GC

669,00€ > Fnac



>>> Comparatifs et tests des meilleurs PC portables 2017 par marque

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.