Après une nuit en garde à vue, il note la cellule et l’accueil du commissariat sur Google

Un internaute a passé la nuit au poste de police. A sa sortie, il a laissé un commentaire insolite sur Google à propos de sa garde de vue.

Actuellement, sur Google, on peut noter tous les établissements et laisser des commentaires à la manière d’un utilisateur TripAdvisor ou AirBnB. De ce fait, certains laissent des commentaires invraisemblables sur tout. Le dernier en date est celui d’un jeune homme sorti d’une garde à vue de l’hôtel de Police de Belle-Isle sur Metz.

Si vous allez consulter la page Google du commissariat, vous pourrez y lire ceci : « Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j’ai passé une nuit d’enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c’était excellent, les lasagnes en plastique, je n’en avais jamais goûté d’aussi bonnes ».

Cet internaute semble avoir gardé un bon souvenir de son séjour dans les geôles de la police de Belle-Isle. Il communique même sur son trajet au commissariat à la suite à son arrestation. « J’ai également apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref, je recommande fortement cet établissement, j’ai hâte d’y retourner ».

Cette appréciation semble avoir été bien perçue par le commissariat. Interrogé à ce sujet, un fonctionnaire de police de cet établissement a déclaré « Nous accueillons avec satisfaction son appréciation. Mais la bonne appréciation que l’on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons toutefois de ne pas renouveler l’expérience ».