Concours de dance sur Fortnite : c’est la fête en mode Battle Royale

Epic Games continue à innover en proposant un concours de danse sur Fornite. Les personnes intéressées doivent poster leur vidéo avant le 10 avril. Deux figures emblématique de la communauté ont annoncé l’ouverture de la compétition #boogiedown. Myth, le capitaine de l’équipe SoloMid Fortnite et Ceez, un streamer très populaire sur le jeu. Ils ont commencé par faire quelques démonstrations avant d’inviter les fans à participer.

Le prix sera à la hauteur de l’investissement, la chorégraphie gagnante sera insérée dans le jeu. D’autres récompenses sont également prévues pour les 100 premiers. On peut citer entre autres le déblocage de certains objets cosmétiques, une bombe boogie-woogie miniature ou encore des V-Bucks. Afin de booster la motivation des participants, la date butoir a été fixée au 10 avril prochain. Ils seront jugés sur trois critères : l’originalité, la créativité et leur bonne humeur.

« Fortnite: Battle Royale » continue à surfer sur la vague du succès. Le nombre des joueurs dépasse largement les 40 millions et moins de 20 jours après sa sortie, la version mobile a déjà rapporté plus d’1 million de dollars.

>>> Lire aussi : Fortnite Battle Royale bat des records sur YouTube