PUBG : une nouvelle carte 4vs4 pour contrer Fortnite

PUBG, le grand rival de Fortnite n’entend pas se laisser distancer. Après avoir sorti sa version mobile, le voici qu’il déploie une nouvelle carte pour du 4v4.

PUBG (Players Unknown’s Battleground) mène actuellement la première phase de test relative à sa nouvelle carte baptisée Codename : Savage. Des joueurs triés sur le volet participent à la procédure.

Codename : Savage est plus petite qu’Erangel et Miramar, les deux cartes disponibles au sein de PUBG. Les deux premières mesuraient respectivement 64 kilomètres carrés tandis que cette troisième s’étale sur une superficie de 16 kilomètres carrés seulement. Une dimension qui favoriserait des affrontements plus rapides et nettement plus intenses. Les premières images disponibles ont montré un décor tropical.

Le développeur a lancé une page spéciale pour que les personnes intéressées puissent s’inscrire avec leur compte Steam. L’équipe de Bluehole a ensuite effectué une sélection rigoureuse. Celles et ceux qui ont passé cette étape ont reçu un code. Il ne leur restait plus qu’à activer le jeu PUBG : Closed Experimental Server dans leur bibliothèque. D’autres phases de tests seraient également prévues, aucune information sur le déploiement officiel n’est encore disponible en revanche.

La lutte entre PUBG et Fortnite s’intensifie. Epic Games a récemment lancé un concours de danse afin de décupler la motivation des joueurs.

>>> Lire aussi : Fortnite, PUBG Mobile : les meilleures manettes pour jouer sur smartphone