Solo : une nouvelle bande-annonce pour le prochain film Star Wars

Ce lundi, les studio Disney et Lucasfilm ont mis en ligne la nouvelle bande-annonce de Solo, le prochain film de la licence Star Wars, attendu pour le 23 mai prochain.

C’est dans un peu plus d’un mois, le 23 mai précisément, que sortira en salles le prochain film de la licence Star Wars, Solo A Star Wars Story. Si le studio Disney s’était contenté d’une seule bande-annonce jusqu’à présent, la promotion du film semble s’accélérer avec la mise en ligne d’un nouveau trailer dans la nuit de dimanche à lundi.

>>> Star Wars : en bref, les épisodes I à VII

À l’instar de Rogue One, Solo A Star Wars Story ne prendra pas place dans la nouvelle trilogie composée des épisodes VII, VIII et IX, mais reviendra sur un événement passé dans la saga Star Wars. En l’occurrence, le film racontera la jeunesse du contrebandier le plus connu de la Galaxie, Han Solo. Si la première bande-annonce mise en ligne présentait surtout l’ambiance et les personnages du film, la nouvelle, mise en ligne ce lundi, aborde quelques éléments.

On peut ainsi découvrir comment Han Solo va rencontrer Lando Calrissian et son vaisseau, le Faucon Millenium, qu’il commandait avec son copilote, le droïde L3.La bande-annonce permet également d’en savoir un petit peu plus sur la mission qui va permettre à Han Solo de se lier d’amitié avec Chewbacca. Cette quête semble avoir été préparée par le personnage de Tobias Beckett, interprété par Woody Harrelson, qui serait le mentor de Han Solo. On en découvre également davantage sur le personnage de Qi’Ra, incarnée par Emilia Clarke.

Solo A Star Wars Story est réalisé par Ron Howard, avec notamment Alden Ehrenrich et Donald Glover. Le film sortira en France le 23 mai prochain.

Solo : A Star Wars Story – Bande-annonce officielle (VOST)