Doogee Mix 4 : ce smartphone coulissant cache la caméra frontale

Le youtubeur Arun Maini a dévoilé une vidéo du prochain Mix 4. Doogee installerait un mécanisme coulissant qui masquerait le capteur frontal.

Ce modèle aurait un écran sans bordure de 5.99 pouces, il se distinguerait aussi par l’absence d’une encoche. Ce design permet de proposer une large façade avant sans entailler l’écran pour placer l’appareil photo et les différents capteurs. La dalle du Mix 4 occuperait ainsi 97% de la surface disponible, un pourcentage similaire à celui du Samsung Galaxy S9. Toutefois, ce choix se traduit par une épaisseur qui atteindrait 11 mm.

En regardant attentivement la vidéo, on remarque la présence d’une icône d’empreintes digitales. Ce dispositif de sécurité serait peut-être placé sous l’écran. Le Mix 4 possèderait aussi deux capteurs arrière. Les autres caractéristiques techniques ne sont pas encore disponibles, d’après le Youtubeur, le constructeur opterait pour un processeur Snapdragon. De même, les informations relatives à la sortie restent inconnues. Si Doogee suit son schéma habituel, le Mix 4 serait disponible en décembre prochain, soit 6 mois après le Mix 3.

>>> Smartphones, notre sélection des meilleurs modèles en 2018