Fortnite se dote d’un tas de nouveautés !

Malgré le succès de Fortnite, Epic Games poursuit ses mises à jour pour corriger les bugs et ne cesse d’alimenter son jeu de nombreuses nouveautés. Ils ne semblent pas s’arrêter là, car ils ont fait la promesse d’offrir des mises à jour toutes les deux semaines. Cet apport régulier de modifications permet d’offrir aux joueurs une nouvelle approche du gameplay à chaque sortie de mise à jour. Les joueurs confirmés sont donc dans l’obligation de revoir leurs stratégies, et cela favorise énormément le nouveau joueur.

Fortnite, Battle Royale, jeu de loot, apporte et modifie des items sur la version 3.5 de sa mise à jour. Le principal loot ajouté avait été diffusé par Epic Games sur une vidéo amusante. Cet item va permettre de déployer la construction d’un fort en un instant. Très utile dans les moments critiques de la partie. Le bazooka, quant à lui, a revu ses performances à la baisse. Jugé trop fort par la communauté de joueurs, il sera aussi beaucoup plus rare pour le looter. Epic Games retire le son de l’arme silencieuse si le joueur est accroupi. Il va donc être plus aisé de surprendre son adversaire avec cette arme. Pour le reste des nouveautés, cela concerne essentiellement des correctifs.

On a gardé le meilleur pour la fin. Epic Games ressort son mode 50 vs 50.  Cela promet à nouveau une belle zizanie sur la map. Avec ce mode, vous avez 10 minutes pour looter et ensuite la tempête se refermera et un seul d’entre vous devra rester vivant. 

Apparemment, Epic Games ne se repose pas sur les lauriers. Avec son succès financier sur la plateforme iOS et la qualité de ses mises à jour, Fortnite s’assure de perdurer pendant un long moment.